Le Pays Basques est une région forte appréciée par les vacanciers nationaux et les touristes d’outre-mer compte tenu de la multitude de destination de renom qu’il propose. En effet, de nombreuses familles décident de s’y rendre au point d’être subjugué par les richesses dont recèle la région mais surtout du cadre convivial qu’offrent les établissements qui y sont implantés. Parmi la large sélection, le camping d’Erromardie se démarque dans le tas et ce, pour diverses raisons.

Le joyau du Pays Basque

L’Erromardie est un camping au Pays Basque qui ouvre toute l’année et dispose de tout le nécessaire pour un séjour de rêve. Idéalement situé à Saint Jean Luz dans les Pyrénées Atlantiques, cet établissement de 4 étoiles bénéficie d’un excellent emplacement, soit à 50 mètres d’une plage et à proximité de la frontière espagnole. Autrement dit, les vacanciers y seront bercés par les bruits des vagues émis par l’océan.  Aussi, le camping met à la disposition de sa clientèle 2,5 hectares d’espaces boisés et fleuris se trouvant à l’ombre du soleil pour y garer leurs voitures, leurs camping-cars ou pour y installer des tentes lodges ou des charmantes cabanes.

Des hébergements récents et confortables

En dehors des locations de vacances proches de dame nature, le camping étoilé de l’Erromardie propose d’autres formules d’hébergements plus récents comme les chalets ou les mobiles homes aux voyageurs. Comme le confort et la stabilité de la clientèle sont les maîtres mots de cet établissement, l’équipe du camping a pris soin de bien équiper ces logements afin que ses hotes ne manquent de rien. C’est dans cette perspective que les mobiles homes peuvent accueillir une petite communauté de 6 personnes. Ainsi, vous y trouverez une cuisine complète et une salle de bain avec des toilettes séparées. Sachez qu’il est également possible d’opter pour des mobiles homes dernière génération. Comparés à ses voisines, ces logements offrent le maximum de confort, plus d’espace mais surtout une grande variété de rangement. En outre, louer un hébergement en Erromardie c’est se donner la possibilité de résider dans un palace tout en profitant des prestations haut de gamme à savoir les services de ménage et les buffets continentaux servis tous les matins.

Un séjour idyllique sur la Côte Basque

Comme l’emplacement du camping étoilé d’Erromardie a été bien réfléchit, l’établissement permet au voyageur de sillonner une nature verdâtre qui mène tout droit à la plage de Saint Jean Luz .  Il s’agit notamment de l’une des plus belles plages de la France où les gens aiment se bronzer ou pratiquer des activités nautiques divertissantes comme la plongée sous-marine. La beauté de ses eaux d’émeraudes incitant également les vacanciers à la pratique de certaines activités à sensations fortes comme les sports de glisse, le surf ou encore le body board. Bref, se loger dans le camping d’Erromardie c’est s’offrir le luxe de passer des vacances balnéaires inoubliables, tout en étant logé dans des hébergements de haut standing faisant place à la convivialité.