Désirez-vous partir pour une destination lointaine, connaitre une vie exotique ou le plaisir des vacances balnéaires ? Si tels sont vos désirs alors le Pays Basque est une destination qui ne risquera pas de vous décevoir. Compte tenu des nombreuses stations balnéaires et des campings étoilés qui forment cette région, vous allez sans l’ombre d’un doute vivre un séjour de rêve.

Un environnement apaisant

Le Pays Basque est une destination qui renferme plusieurs stations balnéaires de premier choix et des campings étoilés comme celui de l’Erromardie. Il s’agit d’un camping au Pays Basque qui ouvre toute l’année et accueille des milliers de vacanciers aussi bien les nationaux que ceux d’outre-mer. Il s’agit d’un établissement qui doit son charme à sa situation géographique, soit à 50 mètres d’une plage d’émeraude et à quelques minutes de voiture de la frontière espagnole. Grâce à cet emplacement, les vacanciers auront l’opportunité de jouir de tous les plaisirs d’une excellente vacance balnéaires tout en étant bercé par le bruit des vagues. Par ailleurs, le camping a aménagé son terrain de 2,5 hectares où il est possible de garer sa voiture ou son camping-car. Il est à noter qu’il s’agit ici d’un espace boisé et fleuri. D’ailleurs, louer une tente lodge ou une charmante cabane semble intéressante.

Des logements confortables

Pour ce qui est des logements, le camping d’Erromardie propose plusieurs locations de vacances qui mettent la loi du nombre au premier plan. C’est dans ce cadre que les voyageurs peuvent opter pour des mobiles homes ou encore des chalets de montagnes. Notons, cependant, que les mobiles homes figurent parmis  les plus prisés en raison de leurs fortes capacités d’accueil. De plus, ils sont bien équipés dont la cuisine, et les chambres et des sanitaires séparés. Par ailleurs, il y a aussi les mobile homes dernières générations qui disposent des mêmes caractères que les autres mobiles homes mais offrant beaucoup plus de confort. En outre, en optant pour cette formule d’hébergement, le voyageur pourra profiter d’un service de ménage et d’un buffet continental chaque matin.

Les vagues à portée de main

L’établissement d’Erromardie est effectivement reconnu pour sa situation géographique privilégiée. D’ailleurs, il se trouve à proximité de la plage de Saint Jean de Luz qui incite à la pratique des activités nautiques comme la nage ou encore la plongée sous-marine en étant accompagnée par des experts. Etant donné que les vagues sont au rendez-vous, les voyageurs les plus audacieux peuvent s’initier à la pratique du surf ou de la planche à voile. De quoi raviver son amour pour l’eau et de créer des souvenirs mémorables de ses vacances.