Pour profiter des vacances à la montagne dans un environnement exceptionnel, on peut aller sur le plan d’eau biotope à Combloux. A partir de cet endroit on peut admirer une vue imprenable sur le Mont Blanc. En été, l’eau de cette piscine naturelle est chauffée par les rayons de soleil jusqu’à 26°C. Si l’on n’a jamais essayé les plages sur les plans d’eaux douces ou si l’on n’a jamais passé des villégiatures à la montagne, on sera tout de suite charmé par cet endroit. C’est un vrai paradis isolé entre les montagnes.

Une baignade au naturelle

Le plan d’eau biotope à Combloux est la seule piscine naturelle de la Haute Savoie qui dispose d’une eau sans aucun produit chimique. Il représente donc une destination de vacances parfaites pour toutes les personnes qui ont des problèmes d’allergies aux produits utilisés pour nettoyer les eaux de la piscine. Et ce n’est pas tout, c’est aussi un havre paix qui permet de se dépayser complètement, de s’adonner à la baignade et se ressourcer dans un cadre sans équivoque. On ne peut être qu’émerveillé devant les panoramas qui entourent ce plan d’eau. De plus, on peut y aller en famille, avec des amis ou bien en amoureux. Certains voyageurs en solo profitent aussi de cet endroit.

Informations sur la piscine

Cette piscine naturelle dispose sur ses rivages un solarium, un restaurant et une aire de pique-nique sur serviette. L’entrée y est réglementée. Le tarif est de 5 euros pour les adultes et de 4 euros pour les enfants. On peut aussi faire des abonnements. Aucun animal domestique n’est autorisé sur le site.
La piscine n’est ouverte que pendant la saison estivale uniquement et la baignade est réservée pour 700 personnes exclusivement par jour. Elle est ouverte tous les jours de 11 heures à 19 heures.