Au pays de la Jet-Set à Saint Tropez, il y a un rivage nommé la plage de Tahiti. C’est une destination de vacances parfaite pour ceux qui cherchent un lieu paradisiaque. Elle se situe à quelques encablures du centre-ville. Elle est l’une des plus vieilles plages privées de Ramatuelle. A partir de cet endroit, on peut avoir une vue imprenable du Cap du Pinet et de la plage de Pampelonne. Il n’est pas rare de rencontrer sur cette plage des célébrités qui viennent profiter des sables fins, de la brise marine et de la douceur de vivre à l’ambiance méditerranéenne.

Infos sur la plage

Accessible à n’importe quelle heure de la journée et même très tard le soir, cette plage est souvent choisi pour son décor naturel et son paysage typique dans les tournages de films. D’ailleurs, un fameux film titré « Aloha, le chant des îles » a été tourné à cet endroit. Il a même contribué à sa célébrité devant les scènes mondiales et a fait d’elle une des destinations les plus recherchées sur cette partie de l’Hexagone. On pense d’ailleurs que c’est grâce à ce film que l’endroit a été appelé « Tahiti ».

Les atouts de cette plage

Cette plage n’est pas vraiment très grande par rapport aux autres plages de la zone. Mais elle a tout ce qu’il faut pour ravir les touristes et les vacanciers qui y viennent. Outre l’eau turquoise calme et généralement chaude, on peut profiter d’une vaste étendue de sables pour faire un bon bain de soleil. A quelques pas de là, on peut accéder à des commerces de toutes les sortes. On peut commander des plats typiquement méditerranéens dans les restaurants, siroter des boissons fraiches dans les bars ou encore gouter aux pizzas aux fruits de mer et produits du terroir dans les pizzerias.