Les plages font parties des endroits les plus visités que ce soit par des touristes ou autres. Pourquoi ? Parce qu’on peut y faire plusieurs activités et parce qu’il y a tant d’endroits à visiter. Il est maintenant possible de loger temporairement aux alentours de ces plages grâces aux appartements mais surtout grâces aux hôtels. « Le mas des citronniers » est l’un de ces hôtels ce trouvant près des plages. Il sera le sujet de cet article.

Les avantages de l’hôtel

Etant un hôtel situé près de la plage, ses avantages s’rapportent. L’hôtel le mas des citronniers est un hôtel ayant un succès considérable. Tout d’abord, la vue est l’une des choses que les clients apprécient. De plus, cet établissement peut plonger dans une atmosphère calme pour ceux qui veulent plus se pencher vers le côté « détente et repos » du séjour. Un autre de ses avantages est le fait que les réservations peuvent se faire gratuitement. Le meilleur dans tout cela est que les tarifs sont accessibles à tous. De nombreux services sont mis à la disposition des clients. Pour un séjour relaxant, divertissant et enrichissant, c’est le bon endroit où il faut faire un détour.

Les services et activités proposées

Dans un hôtel, ce qu’il y a de plus important et qu’il faut prendre en compte, c’est la qualité des services. L’hôtel le Mas des Citronniers donne à ses clients un accès gratuit à internet grâce au réseau wifi. De plus, dans un bâtiment traditionnel catalan, les chambres sont climatisées et le petit-déjeuner buffet (ou non) sont servi chaque matin à la demande. D’autres services tels que les services de chambres y sont permis. Etant un hôtel situé à seulement 250 mètres de la plage, des visites dans ces lieux sont organisées. Les animaux domestiques y sont également autorisés. Avec un personnel et une réception toujours disponibles, les clients ne risquent pas de se sentir délaissés.