Les plages sont des endroits où l’on peut non seulement se divertir mais aussi des endroits que l’on peut parfaitement visiter. Dans des lieux autant visités que ces premiers, il est important qu’il y ait quelque part où les touristes et autres peuvent séjourner. De ce fait, les visiteurs pourront y passer plus de temps. L’hôtel Le Maritime, se trouvant non loin d’une plage à Argelès, fait partie de ces hôtels où l’on peut loger temporairement.

Où se trouve-t-il ?

Cet hôtel est situé à 12 Boulevard Des Alberes, Argeles-sur-Mer, Pyrénées-orientale, 66700, France. Pour ceux qui font ses vacances ou tout simplement qui passe leurs séjours près des Pyrénées Orientales, l’hôtel le maritime est fortement recommandé. C’est un hôtel 2 étoiles à deux pas de la mer méditerranée, dans la station balnéaire d’Argelès sur mer. De nombreuses raisons, plusieurs personnes décident de séjourner dans cet hôtel au bord de mer en Languedoc Roussillon. Toute l’action qu’Argelès a à offrir estmise en profit des clients. Pour un hôtel de luxe, son emplacement a plutôt été bien choisi. Si il faut passer par la mer et la plage, pourquoi ne pas faire un tour dans cet hôtel ?

Plus d’informations sur l’hôtel

Lorsqu’on doit faire un choix entre plusieurs hôtels, ce qu’il faut le plus prendre en compte sont l’hébergement, le personnel et les équipements. En parlant d’hébergement, l’hôtel Le Maritime comporte 34 chambres chacune équipée de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain privative et d’un téléphone. Un garage privé fait également partie des services disponibles sur demande. Quant aux équipements, il y a un accès au parking, un accès auxanimaux domestiques, un réseau wifi gratuit et une piscine extérieure chauffée ou non mis à la disposition de tous les clients. Le personnel est apprécié pour son amabilité. Ces principales prestations sont : ses 34 chambres, piscine extérieure, petit déjeuner disponible, un service d’étage, un parking sans service de voiturier, un coffre-fort à la réception, jardin, climatisation, terrasse, télévision dans l’espace commun et la wifi.