Dans le domaine du logement et de l’hébergement se trouvent les appartements et les hôtels. Lorsque l’on veut passer un séjour fabuleux, il faut savoir choisir son moyen de logement. Parmi les hôtels, il y a ceux qui sont en ville, ceux qui sont en campagne mais aussi ceux qui se trouvent juste à côté de la mer. Ce dernier rendra les journées de ses clients paradisiaques non seulement pour la belle vue mais aussi pour l’ambiance.

Les équipements

L’hôtel Le mas d’Huston se trouve à 1km de la côte méditerranéenne. Il est équipé d’un réseau wifi gratuit et disponible dans tout l’établissement, de plusieurs services d’affaire tels que le fax et la photocopie, un parking gratuitement disponible sur place et sans réservation préalable, un réseau wifi gratuit permettant à ses clients de rester informés et de contacter leurs proches. En outre, les animaux domestiques y sont autorisés. Il rend l’établissement accessible à tous grâce à des équipements pour personnes handicapées. 2 restaurants servant des spécialités régionales s’y trouvent. Les services de nettoyage et d’étage sont reconnus : les petits déjeuners copieux au gout de la méditerranée servis à la demande, nettoyage à sec et blanchissement.

Autres

Leur capacité à satisfaire les parents comme les enfants fait cet hôtel soit très réputé. Le service de garde d’enfant est mis en supplément pour les familles. Le personnel est très serviable, sympathique et à l’écoute. Les chambres sont très spacieux, modernes et comportent chacune une climatisation, des couettes, une bouilloire électrique, une télévision écran plat ainsi qu’un balcon / terrasse où les clients pourront se détendre et admirer la vue. Quant aux activités, ils n’en manquent pas : un parcours de golf à moins de 3 km, du billard en supplément, activité de pêche proposée à l’extérieur de l’établissement, planche à voile, randonnée, canoë-kayak et équitation également à l’extérieur et bien d’autres encore. Le personnel reste toujours disponible si besoin.