Dans les villes, les campagnes comme un peu partout dans le monde, on peut repérer de nombreux hôtels. En creusant un peu, les meilleurs d’entre eux peuvent être repérer. Dans des pays et des lieux se trouvant près de la mer se situent également quelques hôtels aussi luxueux et stylés les uns comme les autres. Oui, il est possible de passer un séjour magique tout en profitant de la beauté et de ce que la mer peut offrir.

Île de la lagune, un hôtel 5 étoiles

Plusieurs hôtels de luxe sont facilement repérables près des plages. Il y en a justement un à Saint Cyprien. Situé sur e île privée, l’Hôtel île de la lagune est l’un des plus réputé dans cette zone. Cet hôtel se trouve à 1,5km de Saint Cyprien-Plage. Un quartier historique très connu du nom de « Perpignan » se trouve à 15km. Ce que les clients préfèrent le plus en plus de ses services est le fait que les suites soient dotées d’une terrasse donnant sur la lagune et les jardins méditerranéens. Un parcours de golf se trouve non loin, un endroit parfait pour se divertir en famille, entre collègues ou encore entre amis.

De quoi profiter

Dans un hôtel tant connu pour ses services, ses équipements et ses activités, il y a de quoi profiter. Parmi les loisirs et les activités qui y sont praticables, le parcours de golf à moins de 3km, le spa et centre de bien-être, les massages sont supplément. Il propose un hébergement de luxe en plus d’un accès Wifi, ce dont les clients ont fortement besoin. Un restaurant gastronomique et une piscine extérieure chauffée se trouvent sur le toit, ce qui permet de passer de belles nuits à la belle étoile sous le vent de la mer. Le restaurant l’Almandin sert des plats raffinés, un mélange des gouts modernes mais aussi régionaux. Plusieurs activités telles qu’un centre de remise en forme, un solarium et bien d’autres encore y sont proposées.