Avec ses deux étoiles, l’Hôtel Beau Rivage figure parmi les coups de cœur de nombreux touristes à Royan. Chaque année, ils sont nombreux à opter pour un séjour au sein de cet établissement et jusqu’ici, ils n’ont jamais regretté leur choix.

Des chambres faces à la mer

L’une des raisons qui motive les vacanciers à choisir cet hôtel parmi tant d’autres, c’est parce que les chambres donnent une vue imprenable sur la mer. Nombreuses sont les personnes qui exigent un paysage panoramique sur le Grand Bleu, et l’hôtel Beau Rivage est là pour les satisfaire. De plus, le séjour va être féérique surtout avec une terrasse privée avec mobilier de jardin à disposition ou un balcon avec vue directe sur la mer. Sinon, il est possible d’opter pour une chambre côté jardin, équipée et très calme. Téléphone direct, connexion Wifi, écran plat, plateau de courtoisie, sèche-cheveux, etc. ; divers accessoires seront également remarqués dans la chambre. Et avec son emplacement exceptionnel, plus besoin d’aller bien loin pour pouvoir se rafraichir. Proche du centre-ville, à proximité de la plage, tout près du port, à quelques pas du bac, sa localisation semble parfaite pour beaucoup de voyageurs.

Savourer les spécialités culinaires

Le restaurant se situant dans l’établissement met à la disposition des clients une variété de délices à la carte. Et avec leurs services étoilés, les vacanciers pourront également savourer leurs repas depuis leur chambre, sur la terrasse ou sur le balcon. Et ce distingue surtout l’hôtel Beau Rivage, c’est que si le client passe douze nuits au sein de l’établissement, la dernière nuit sera remboursée et en bonus, un petit-déjeuner offer : avantageux, n’est-ce pas ? Et pour ceux qui souhaitent immortiliser leur séjour à travers les diverses activités, ces dernières seront également nombreuses à être au rendez-vous. Déjà, on peut citer les escapades à vélo, la plongée dans les fonds marins, les randonnées à tout moment et n’importe où, les visites guidées dans les divers sites touristiques de la région, les promenades entreprises dans les divers sites touristiques à proximité, etc.