L’Hôtel de l’Océan est un établissement chic et très prisé par les vacanciers pour les nombreux services de qualité qu’il propose. Mettant à la disposition des clients un personnel expert apte à répondre à toutes les attentes de tous, il n’hésite également pas à se distinguer à travers les diverses offres.

Dans un esprit purement contemporain

L’Océan est un hôtel-restaurant qui se pose sur des rochers. Offrant une vue directe sur la mer, l’établissement met aussi à la disposition de tous une variété de services dans le domaine de la gastronomie. Pour ceux qui souhaitent avoir une table donnant un paysage paradisiaque et panoramique au bord de la plage, leurs vœux vont être exaucés. Avec un menu complet digne des spécialités locales à la carte, toute la famille va pouvoir se régaler. Des poissons tout frais péchés, des crustacés, des coquillages, des fruits de mer, divers desserts, d’autres gourmandises à ne pas rater, une variété de boissons exposée, etc. ; les vacances vont être très garnies. De plus, le petit-déjeuner est servi tous les jours dans la salle à manger. Tennis, golf, pêche, planche à voile, randonnée, cyclisme, baignade, plongée, etc. ; nombreuses sont les activités organisées par l’établissement au jour le jour.

Profiter pleinement des vacances

Pour un design contemporain mais également, élégant, les chambres de L’Océan ont tout pour plaire. Confort, détente, harmonie, ambiance conviviale et chaleureuse, avec un accès direct sur la plage de Port Lin ; les chambres sont déjà fortement équipées et sont munies de divers avantages de plus comme le Wifi gratuit, le téléphone direct et même une terrasse privée. A partir de 120 euros jusqu’à 260 euros la nuit, il est possible de savourer nos séjours au sein de l’hôtel. Différents types de chambres peuvent être remarqués : la chambre classique bien aménagée, la chambre tradition avec un décor unique, la chambre supérieure avec son balcon privatisé, la chambre de luxe et sa grande terrasse privée ; et la suite et son vaste salon muni de canapé. Pour ceux qui souhaitent apporter leurs animaux de compagnie, le Grand Hôtel l’Océan accueille chaleureusement ces amis dont on ne pourra jamais se passer.