Une destination de premier choix se caractérise par les activités et les sites d’intérêts à visiter mais surtout sa capacité à satisfaire les vacanciers en terme d’hébergement. C’est donc la raison pour laquelle la grande majorité des voyageurs vogue vers le Sud de la France, au Pays Basque. Il s’agit d’un endroit qui regorge de plusieurs stations balnéaires où il fait bon de séjourner grâce aux campings qui aspirent à la convivialité et au luxe.

Quel type d’hébergement choisir ?

A ce jour, les vacanciers ont délaissé les formules d’hébergements traditionnels pour se tourner vers des établissements tels les campings. C’est dans ce cadre que ceux à 4 étoiles comme celui d’Erromardie fait beaucoup d’adepte chaque année. Il s’agit notamment d’un camping au Pays Basque qui ouvre ses portes tout au long de l’année à tous voyageurs désireux de découvrir les joyaux de cette charmante région. Cela s’explique par le fait que le camping est idéalement placé à 50 mètres de la plage de Saint Jean Luz et à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Cette dernière figure, d’ailleurs, parmi les incontournables du Pays Basque. En ce qui concerne l’établissement en soit, l’équipe du camping a pris soin d’aménager un espace boisé et fleuri de 2,5 hectares où il est possible de garer les camping-cars ou encore les voitures. Il est à noter que les voyageurs peuvent aussi louer des chalets ou des cabanes lodges sur cet espace boisé de façon à se rapprocher de dame nature.

Pourquoi se loger dans un camping?

Camper dans un camping a tous ses avantages qui ne peuvent être retrouvés dans les autres types d’hébergements. A titre d’illustration, dans l’établissement étoilé d’Erromardie, il est possible de choisir entre la tente lodge, les chalets de montagnes ou encore les mobiles homes. En principe, c’est ce dernier qui est le plus  pris en raison de leurs fortes capacités d’accueil. Aussi, dans les campings, les locations de vacances sont pourvues de tous les équipements nécessaires de telle sorte qu’ils disposent des mêmes fonctionnalités qu’une petite maison. C’est dans ce cadre que les voyageurs pourront y trouver une cuisine et des chambres bien équipées ainsi qu’une salle d’eau entièrement séparée des toilettes. De plus, camper dans un établissement tel que l’Erromardie c’est s’offrir le luxe de ne jamais s’ennuyer au vue des diverses animations qui y sont organisées mais surtout des sites d’intérêts qui le bordent.

Que faire dans les alentours?

Le camping d’Erromardie est avant tout un établissement qui bénéficie d’un emplacement stratégique en étant niché à proximité de la plage de Saint Jean Luz. Cette dernière est considérée comme l’une des plus belles plages de la France et incite les voyageurs à s’adonner aux plaisirs de la nage ou à d’autres activités nautiques comme la plongée sous-marine. Aussi, d’autres activités à sensation fortes comme le kit surf, la planche à voile ou encore le Body Board peuvent y être pratiquées. En somme, il est impossible de ne pas y retrouver son bonheur que vous soyez adeptes de sensation fortes ou non.