Grimaud est une destination à découvrir pour les amoureux de villages pittoresques. Ce charmant village est perché en haut d’une colline à l’intérieur du Golfe de Saint-Tropez. Il se distingue par ses hêtres, ses chênes, ses oliviers et ses vignobles. Le Port de plaisance Grimaud, qui se trouve à 7 km de distance, est désormais l’un des ports les plus fréquentés. Grimaud s’avère être l’endroit idéal pour partir en camping avec toute la famille, et profiter ensemble d’une ambiance prometteuse et d’une vue imprenable sur la mer.

Une collection d’activités pour toute la famille

Lors de votre séjour en camping Grimaud, plusieurs attractions intéressantes sont proposées à toute la famille pour ne pas laisser l’ennui prendre le dessus. L’une des activités phares est la location de bateaux pour partir explorer les canaux du Port de Grimaud. Naviguer en bateau vous permettra de voir la ville sous un nouvel angle. Vous pouvez aussi louer un mobil-home et partir à la conquête des charmes et des recoins secrets de la ville. Vous pouvez également visiter l’Eglise Saint-François-d’Assise un lieu mystique incontournable lors d’un séjour en camping Grimaud.

Profitez pleinement des activités à la plage avec toute la famille. Les parents peuvent profiter d’un bain de soleil ou d’une bronzette pendant que les plus petits s’amuseront dans l’eau ou construiront des châteaux de sables. Pourquoi ne pas aller vous baigner ou faire de la plongée ensemble pour partir à la rencontre des trésors de la mer ? Le matin dès l’aube, il est conseillé de marcher le long de la plage pour respirer l’air marin, et l’après-midi, il est vivement conseillé de profiter d’une balade à vélo ou d’une promenade dans les ruelles de la ville. Quant au soir venu, un bon diner autour d’une ambiance conviviale ne peut que réjouir les membres de la famille. Ces activités sont des astuces pour rapprocher toute la famille et partager des moments de folie avec les proches.

Les charmes de Grimaud

Si vous avez envie de découvrir une charmante ville en Côte d’Azur, faites une réservation pour le camping Grimaud, vous ne serez point déçus. Outre les ruelles paisibles, les maisons aux mille couleurs à proximité de l’eau et les jolis ponts, le Port Grimaud est l’un des charmes de la ville qui attirent plusieurs millions de touristes et de vacanciers chaque année. Une balade en mobil-home le long du port vous permettra d’admirer toute sa splendeur sous tous les angles. Il est surnommé la « Petite Venise de la France » grâce au marais qui le borde propice à une ambiance romantique à l’italienne.

Pour davantage s’enrichir physiquement et psychologiquement, il est important de pratiquer des activités sportives et ludiques : croisière pour explorer la mer et les horizons, pêche en mer et pêche à pieds, cerf-volant, paddle, char à voile, beach soccer et volley-ball. Les bons plans tant pour les enfants, les adolescents que pour les parents ne manquent pas : chacun pourra passer d’agréables vacances.