Localisé dans le golfe de Saint-Tropez, le Village de Grimaud est une destination privilégiée qui permet à ses visiteurs d’admirer plusieurs sites, de visiter différents mais aussi de pratiquer diverses activités typiques de la région. Découvrez dans cet article le village de Grimaud et les hébergements (campings) qu’il propose dans ses environs.

Découvrez Grimaud et ses environs

Situé à l’intérieur du golfe de Saint-Tropez, Grimaud est un charmant village médiéval perché sur une colline. Son emplacement fait de lui une destination magique pour profiter et contempler des vignobles, d’oliviers mais aussi des contreforts des Maures recouverts de chênes et de hêtres. Passer un séjour en camping Grimaud est l’occasion de faire différente découverte mais aussi de passer un séjour chargé en émotion et en sensation. Le Port Grimaud ou encore « Petite Venise de la France » est localisé au bord du golfe de Saint-Tropez, à 7 kilomètres de distance. C’est un port de plaisance, aujourd’hui très fréquentés par les touristes, est barricadé par de hauts murs et abrite de nombreux canaux.

Top 3 des campings les plus réservés à Grimaud

  • Domaine du Golfe de St Tropez

Situé à 807 Chemin Vignaux, c’est un camping 3 étoiles qui se trouve à seulement 10 minutes de route de la plage de Port Grimaud. Le domaine est doté d’une piscine extérieure ouverte en saison, d’un parking gratuit et d’un wifi. Diverses activités telles que le billard, le canoë-kayak, le bowling, la randonnée et bien plus encore sont disponibles en supplément. Les animaux domestiques sont admis au sein de l’établissement.

  • Domaine des Naïades

Situé à 900 mètres de la mer, c’est un camping de luxesitué sur la Côté d’Azur proposant un restaurant, un bar, un parc aquatique surveillé et un petit supermarché. Du côté de l’hébergement, le domaine dispose de 432 emplacements. Des gammes de mobile-home avec 2 ou 3 chambres, pour 4 à 7 personnes, avec ou sans TV et climatisation sont aux choix.Un service de ménage et de maintenance de véhicules sont également disponibles sur place. Dans ses environs vous trouverez les parcs Marineland et Aqualand. Les environs de la Côte d’Azur sont idéaux pour des balades sur le long des plages.

  • Holiday Marina Resort

Situé à 323 Route du Littoral, Holiday Marina Resort est un camping qui propose des hébergements discrets avec kitchenette entièrement équipée et patio, 2 piscines, un spa, une salle de jeux ainsi qu’un restaurant-bar. Les mobile-homes comprennent une terrasse meublée et un coin salon. Un parking gratuit est disponible sur place (sans réservation préalable) et une connexion wifi est disponible moyennant des frais supplémentaires.