Biscarrosse est une destination intéressante pour des vacances en famille. Séjourner dans cette station balnéaire du Sud-Ouest de la France est l’occasion pour vous découvrir le cœur des Landes, de profiter aussi du cadre magnifique d’un camping en bord de plage, entre autres. Nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs campings Biscarrosse avec piscine.

Le camping Bimbo

Le camping Bimbo vous permet, à vous et votre famille, de profiter pleinement d’un séjour au plus proche de la nature, d’autant plus que le site est situé à quelques encablures des plages du lac de Biscarrosse, non loin également des plages de la Côte Atlantique. Ce camping Biscarrosse avec piscine chauffée propose, par ailleurs, 700 m2 d’espace aquatique dans lequel l’on peut se détendre dans le jacuzzi et où les enfants peuvent s’amuser grâce à des infrastructures dédiées. Le séjour est une occasion parfaite pour découvrir les paysages alentour comme les plages de sable blanc de l’océan ou les forêts des Landes. Côté hébergements, en plus des emplacements pour les tentes et caravanes, ce camping en bord de plage propose plusieurs chalets, lodges, mobile-homes, cabanes ou tentes meublées confortables.

Camping Campéole Plage Sud

La proximité avec les plages de l’océan – à 800 mètres pour être précis – est un des premiers atouts du camping Plage Sud. C’est un des lieux de vacances les plus prisés à Biscarrosse et en Nouvelle-Aquitaine. Le camping promet surtout un séjour dans un cadre paisible, au cœur des forêts de pins des Landes. Ce camping 3 étoiles s’étend sur 28 hectares et propose un grand espace aquatique où toute la famille peut profiter de différentes activités ludiques et aquatiques, ou se détendre tout simplement. entre autres activités dans les environs du camping, vous pourriez attaquer tout ou partie des 80 km de pistes cyclables ou les 50 km de randonnées pédestres, des sentiers qui vous conduisent à l’emblématique dune du Pyla.