Des vacances au camping en Argelès-sur-Mer, c’est la découverte d’un magnifique paysage entre mer et montagnes. Ici, petits et grands passeront des vacances inoubliables dans un cadre idyllique. D’abord, la mer Méditerranée et sa longue plage de sable fin raviront sûrement les amateurs de baignade et des plaisirs nautiques. Ensuite, les forêts environnantes et les nombreux espaces verts sont des sites parfaits pour faire de la randonnée en montagne. Le séjour peut aussi être agrémenté de visites des villes historiques et villages typiques. Bref, Argelès-sur-Mer s’impose comme une destination idéale pour faire du camping.

mobil-home Argeles

Le camping Les Marsouins d’Argelès-sur-Mer

Parmi les meilleures adresses pour profiter d’un camping 4 étoiles à Argelès-sur mer, il y a le camping Les Marsouins. C’est sans aucun doute un des plus beaux domaines dans le sud de la France. Restaurant, aires de jeux, diverses activités et animations, on y trouve de tout pour que le séjour des vacanciers se passe à merveille. Et les offres d’hébergements sont aussi nombreuses que luxueuses. Les formules sont adaptées à toutes les envies et à tous les budgets. Cela commence par les forfaits classiques avec un mobil-home doté d’une belle terrasse en bois semi-couverte, avec 2, 3 ou 4 chambres. Pour plus de confort et de luxe, les logements peuvent être dotés d’une large baie vitrée. Le petit plus du camping Les Marsouins, c’est sa grande prise en charge de tout vacancier qui souhaite s’y séjourner, même les personnes à mobilité réduite. En effet, des mobil-homes PMR ont été spécialement créés pour satisfaire tout le monde. Côté divertissements, on peut dire que le site en possède un large éventail. Il y a tout d’abord le superbe parc aquatique et ses 5 toboggans, adaptés aux petits et grands. Ensuite, la piscine californienne permettra aux vacanciers de goûter aux plaisirs des eaux douces. Cela s’accompagnera bien sûr de diverses animations en tout genre. Le soir, place à l’ambiance festive sur la « Place du village ». Soirées arrosées ou bien nuit à la belle étoile, chacun ses envies.

Que faire d’autres à Argelès-sur-Mer ?

Si vous prévoyez de partir à Argelès-sur-Mer pour vos prochaines vacances au camping, vous avez fait le bon choix. Cette région offre d’innombrables sites à découvrir et de formidables aventures à vivre. La mer Méditerranée, située à juste 800 m du camping, invite aux plaisirs balnéaires. Ce sera d’excellentes occasions pour faire de la baignade, du farniente, du ski nautique, du stand-up paddle, et bien plus encore. De plus, le soleil toujours au rendez-vous ne fera qu’embellir son séjour, une situation idéale pour ceux qui aiment les bains de soleil. Les Pyrénées et les montagnes aux alentours sont des terrains de jeu idéals pour faire de la randonnée. Les aventuriers découvriront ainsi un magnifique paysage montagnard où s’alternent forêts et villages pittoresques. Pour varier le plaisir, les vacanciers peuvent continuer l’aventure en Espagne. Cela leur permettra de gouter à l’ambiance catalane, notamment avec ses foires et ses fêtes enivrantes. Bref, les vacances à Argelès-sur-Mer seront bien remplies de moments riches au camping Les Marsouins.