Calme, apaisant et confortable, le Camping Le Cap de Brehat est l’endroit idéal pour s’évader et pour tout oublier. Que ce soient pour déguster les gourmandises dans le bar ou dans la buvette, ou encore, savourer les diverses spécialités locales ; d’autres services sont également proposés.

Des activités à ne pas rater

Ouvert à partir du mois d’Avril jusqu’au mois de Septembre, un paysage verdoyant et paradisiaque accueille les vacanciers au sein du Camping le Cap de Brehat à Plouezec. Avec une vue imprenable sur la baie de Paimpol, sur l’île de Bréhat, sur Saint-Riom et même, sur la pointe de Bilfot, les passionnés de voyage et de découverte auront également un accès direct sur la mer ainsi que sur les sentiers. De plus, des randonnées et des promenades peuvent être entreprises sur ces sentiers du GR34. Sinon, se laisser aller sur une piscine couverte et chauffée peut aussi être très bénéfique. De plus, nombreux sont les passionnés de pêche qui viennent approfondir leur connaissance au sein des lieux. En effet, se défier en capturant la plus rare ou la plus grosse des espèces de poisson est possible et peut être organisé à tout moment.

Savourer le séjour

Le Cap de Brehat met en location des mobile-homes donnant un accès direct sur la mer. De plus, pour ceux qui souhaitent s’aventurer avec leurs camping-cars, des emplacements équipés et munis d’une cabane dans les arbres sont disponibles sur place. Les équipements qui peuvent être utilisés sur place sont : un boulodrome, des branchements électriques et d’eau, une cabine téléphonique, un salon de télévision, etc. Il est également important de mentionner le fait que diverses animations vont garnir le séjour des vacanciers. Des escapades en canoë sont aussi possibles, des virées en vélo ainsi qu’un peu de sport sur une planche à voile. Nombreux sont les touristes à choisir cette destination à cause des randonnées et des visites qui sont programmés afin de découvrir les points d’intérêts et les sites touristiques qui font tant la fierté de la région. D’ailleurs, des aires et des salles de jeux risqueront d’intéresser les petits et les grands.