Qui ne rêve pas de partir loin de son quotidien le temps d’un week end ou de quelques semaines? Si la majorité des gens opte pour des vacances à l’étranger, le reste choisit plutôt de passer un séjour exceptionnel pas loin de leur chez soi. En effet, il est possible de bénéficier d’un dépaysement total sans forcément aller loin tout en faisant quelques économies. Il existe des lieux vous permettant de passer des vacances inoubliables avec vos proches ou votre chéri comme La Redoute. Le camping La Redoute est un village vacances trois étoiles situé à Rivedoux Plage, en Ile de Ré. Ce dernier vous accueille chaleureusement dans son cadre panoramique orné par la verdure et le calme. Il vous propose plusieurs activités sans oublier les différents hébergements pour vos nuits.

Le camping la Redoute

Le camping la Redoute possède une piscine de 250m² adaptée aux petits et grands. Cette dernière met à disposition une pataugeoire, une aire de jeux pour tous les enfants. Différentes activités sportives sont proposées pour les adolescents. Les clubs enfants sont aussi disponibles pour une veillée par semaine. Aux alentours, vous avez la possibilité de pratiquer plusieurs activités notamment les randonnées à vélo sans oublier que vous avez plus de 100km de pistes cyclables dans le coin. Le camping vous permet également d’accéder directement à l’océan si vous n’avez pas envie de vous baigner dans la piscine ou avez simplement envie de changer un peu d’air. Il vous permet aussi d’avoir accès à toutes les infrastructures du Platin, un camping se trouvant juste en face notamment les barbecues collectifs qui sont idéales pour se faire de nouveaux amis.

Infos pratiques

En dehors des activités, le camping la Redoute vous propose des locations de mobil-homes bien équipés pour votre séjour. Ces derniers peuvent accueillir jusqu’à huit personnes donc idéaux pour les familles nombreuses ou les groupes d’amis. Des équipements derniers cris seront mis à votre disposition pour maximiser encore plus votre confort. Il est à savoir que le camping ne propose pas des emplacements. D’autres services sont également disponibles notamment le linge de lit, le wi-fi, le bar, le restaurant, la location de barbecue électrique, le lave linge, le sèche linge et autres.