Pour des vacances en bord de mer, le Camping le Coq Hardi se situant à Lanton ne cesse d’attirer des camping-caristes chaque année. Pour ceux qui veulent découvrir le fait de vivre dans un véhicule, des services de location de camping-cars ou de caravanes pourront leur être proposés. Sinon, pour ceux qui vont emmener leur engin habitable, des emplacements leur seront préparés ainsi qu’un accès à diverses offres.

Pour un séjour calme et apaisant

Nombreux sont les vacanciers qui optent pour la location d’un camping-car ou d’une caravane. Ils ont donc la possibilité de découvrir un espace purement traditionnel dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Déjà équipé, ces véhicules habitables peuvent supporter jusqu’à 6 à 7 personnes. Et à la demande, ils pourraient même accueillir une famille nombreuses parce qu’une équipe professionnelle se chargera d’aménager le logement roulant qu’il leur faudra. Le lieu donne un accès direct sur la plage et sur une vaste étendue d’eau salée. De plus, pour ceux qui aiment entreprendre des visites, le Coq Hardi est le point de départ pour une découverte de Gironde. Sinon, une escapade dans le Bassin d’Arcachon est également possible. Nombreux sont les touristes qui sont partants pour s’aventurer entre les dunes et la forêt de pins qui se situant juste à côté de l’aire de camping-car.

Divers divertissements au rendez-vous

Pour ceux qui souhaitent jouir d’une intimité la plus absolue avec leurs proches, la location d’un chalet est possible. De plus, l’établissement est déjà équipé de tout ce dont vous aurez besoin tout au long de votre séjour. Parmi les divertissements qu’il ne faut surtout pas manquer, on peut déjà citer l’accès à l’espace aquatique. Situé en bord de mer, ce dernier offre une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon. Et avec ses 3 piscines et ses 2 toboggans, petits et grands vont pouvoir se déchainer. Nombreuses sont les personnes qui choisissent cette destination pour contempler de près les jeux de marées à la fois vivifiant et passionnant. Des aires de jeux sont aussi remarqués au sein des lieux pour ceux qui souhaitent se divertir un peu : des terrains, des espaces animés, etc. ; personne ne risquera de s’ennuyer !