La plage, un endroit magique où l’on peut passer des moments mémorables en famille ou encore entre amis. Ce qui rend ces moments inoubliables, ce sont les divertissements et les nombreuses activités qu’on y faire. Parmi ces activités se trouvent le camping : une activité touristique qui, à la base, consiste à séjourner sous une tente au même endroit mais le moins que l’on puisse dire est que cela a évolué avec le temps. Oui cela et faisable sur une plage et ce sera même très agréable si on sait bien choisir pour quelle camping plage opter.

Un grand choix d’hébergement

Le Camping La plage des Tonnelles est l’établissement idéal pour des moments familiaux, des vacances entre amis même pour des séjours qui reste dans le domaine professionnel. Il offre un accès direct à l’une des plus belles plages de France. Des jours tout simplement formidables attendent les clients avec les multitudes d’activités qui y sont proposées. De plus, ils pourront profiter pleinement des équipements qui sont mis à leur disposition. Même pour ceux qui ont tout leur temps, l’emploi du temps sera plutôt chargé. Quant à ceux qui n’y restent que peu de temps, le personnel saura trouver de quoi les satisfaire.

Plus d’informations sur la destination

Le Camping Plages des Tonnelles s’étend sur 26 hectares de forêt, ce qui favorise le nombre et le type d’activité qui y sont praticables. Dans cet établissement, la connexion wifi est gratuite, des moments fabuleux autour d’un barbecue sont proposés, les restaurants et la supérette sont y compris et en plus, les animaux de compagnie sont autorisée sur ce lieu de vacance. Ceux qui aiment plus le côté « découverte et sortie » des services seront plus que satisfaits. Des sorties et des visites sont souvent proposés afin de faire découvrir les merveilles des lieux aux clients. A Saint Jean de Mont, dans cet établissement des Tonnelles, les clients pourront bénéficier de plusieurs loisirs aquatiques dans des piscines chauffées.