Il est toujours préférable de partir en camping pendant des vacances en famille ou avec ses proches surtout si on veut en profiter au maximum tout en faisant quelques économies. Nombreux sont les lieux d’installation de ces derniers notamment dans la forêt, près d’un lac, en pleine montagne ou encore en bord de plage. Le camping La Côte Des Roses fait partie de ceux qui se sont installés en bord de mer. Ce camping en question s’agit d’un village vacances situés à Narbonne-Plage en Languedoc Roussillon. Il est situé en plein centre de Gruissan et de Narbonne-plage, des stations balnéaires très appréciées par les vacanciers.

Les activités du camping

Le camping 3 étoiles La Côte des Roses propose diverses animations et activités au sein de son village. Il est, par exemple, possible pour toute la famille, de profiter d’une bonne baignade au sein de la piscine avec pentaglisse, pratiquer le golf pour les adeptes ou sinon faire un peu de surf, du windsurf. Si vous souhaitez sortir un peu pour bénéficier d’un paysage panoramique digne de carte postale, vous pouvez toujours faire un peu de randonnée à pied, à vélo, en VTT, ou simplement vous rendre en pleine nature. Si vous en avez marre du monde de la surface, vous pouvez également opter pour de la plongée pour découvrir les richesses marines de la côte. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans les villages voisins ou simplement profiter du soleil au bord de la piscine.

Les emplacements et locations

Pour ce qui est du logement, vous avez la possibilité d’en trouver de toutes sortes au sein de tout le camping. En effet, ce dernier met à votre disposition des locations de mobil-home, de bungalows, des tentes voire même des chalets. Ces derniers sont équipés par des matériels de dernières générations pour un confort inégalé. Si vous souhaitez dormir à la belle étoile, vous avez le choix entre divers emplacements au choix pour vos camping-cars ou vos tentes.