Bienvenue en Ardèche pour découvrir Aluna Vacances et la qualité de ses prestations. Un camping 5 étoiles en Ardèche près de Vallon Pont d’Arc qui vous séduira. Profitez d’un somptueux parc aquatique avec piscine chauffée, toboggans, cascades et rivières.Mais aussi d’un tout nouveau parc aquatique couvert, idéal pour vous accueillir en toute saison pour vos vacances en Ardèche.
Camping en pleine nature, entre chênes et garrigues (broussailles du sud de la France), situé aux portes des Gorges de l’Ardèche, à quelques minutes de Pont d’Arc. Découvrez ici un patrimoine naturel riche et varié, et un terrain de jeu naturel pour profiter du canoë, de l’escalade et d’autres activités de plein air.

Un camping incroyable avec parc aquatique

Construit dans un style japonais élégant, vous trouverez dans ce camping à Vallon Pont d’Arc un complexe de piscines avec plusieurs toboggans, bains à remous et jacuzzis. Bien sûr, il y a aussi une pataugeoire peu profonde et sûre pour les plus petits.

Pendant la haute saison, il y a un programme d’animation fantastique et un large éventail de sports tels que le tennis, le basket-ball, le volley-ball et le football. Après tous ces efforts, il est agréable de se détendre avec un verre sur la terrasse du bar ou en dînant au restaurant. Ensuite, profitez d’un spectacle amusant ou peut-être même de la piste de danse dans la discothèque insonorisée? Réservez dès maintenant vos vacances au Camping Aluna Vacances et vivez la douceur de vivre en Ardèche française!

Emplacement du camping Aluna Vacances

Le camping Aluna Vacances est situé dans un cadre verdoyant au cœur de l’Ardèche méridionale, à proximité de Vallon Pont d’Arc et de Ruoms, à proximité des gorges de l’Ardèche. Tous les lieux d’intérêt de cette belle région sont à deux pas.

Prendre ses vacances au Camping Aluna Vacances signifie s’amuser dans l’eau! Le paradis de la baignade en plein air, construit dans un style japonais, vous offre:

  • Toboggans
  • Jacuzzis
  • Pataugeoires pour enfants

Outre la piscine, il y a bien sûr beaucoup plus

  • Restaurant avec une vue fantastique
  • Théâtre de divertissement avec des spectacles
  • Discothèque insonorisée

Il y a aussi une supérette sur le camping pour vos achats quotidiens.

Votre logement au camping

Vous pouvez séjourner dans un mobil-home confortable au Camping Aluna Vacances. Le mobil-home dispose de tout le confort dont la climatisation. La terrasse en bois du mobil-home est faite pour passer vos soirées d’été!

Si vous vous sentez un peu seul dans votre location, il y a un choix de grandes excursions d’une journée dans la région entourant Aluna Vacances. Le centre du village animé de Ruoms est à seulement 2 km. Aubenas, avec son centre-ville médiéval et son château, vaut également le détour. Vous pouvez profiter de vos vacances à la fois sur le camping et dans les environs du camping.

Réservez vos vacances en Ardèche et séjournez au Camping Aluna Vacances! Beaucoup de plaisir dans l’eau et d’activités pour toute la famille, le tout au milieu d’un cadre magnifique … des vacances au Camping Aluna Vacances sont tout ce que vous pouvez espérer!

Et si vous profitiez de votre séjour au camping Aluna pour découvrir l’Ardèche et proximité?

L’Ardèche offre aux curieux un patrimoine naturel et historique exceptionnel. Une richesse  qui fait de la région ardéchoise l’une des destinations les plus prisées des amoureux de la nature!

  • La caverne du Pont d’Arc

En Ardèche, pas le temps de s’ennuyer! Notre belle région regorge de sites touristiques remarquables, dont les plus célèbres également. Des villages de Balazuc, Labeaume, Ruoms et Vogüé à la grotte de l’Aven d’Orgnac.En passant par les magnifiques Gorges de l’Ardèche  que vous devez absolument descendre en canoë pour découvrir le Pont d’Arc pont.L’Ardèche vous émerveillera par sa beauté…

  • Les Gorges de l’Ardèche

Véritable joyau et site touristique n ° 1 du département, les Gorges de l’Ardèche forment un canyon d’une trentaine de kilomètres entre Vallon Pont d’Arc, à quelques distances du camping.

En option, pendant votre séjour, vous pourrez découvrir les Gorges de l’Ardèche en canoë, depuis Aluna, ou même en voiture.

  • Le Pont d’Arc

C’est LE site incontournable de l’Ardèche. Situé à Vallon Pont d’Arc, à quelques kilomètres du camping, le Pont d’Arc est un véritable chef-d’œuvre de la nature. C’est une arche naturelle (formée par l’érosion fluviale) dominant l’Ardèche. Une arche naturelle grandiose, haute de 54 mètres, large de 60 mètres, vieille d’au moins 500 000 ans. L’eau a creusé, sans relâche dans le calcaire, jusqu’à s’infiltrer progressivement et créer cette gigantesque arche. L’arc est admiré par des milliers de curieux chaque année.