Mimizan plage est l’un des sites les plus prisés dans le pays Basque. Connu pour ses nombreuses opportunités de vacances en bord de mer, plusieurs sont les touristes qui viennent y séjourner chaque année. Pour les investisseurs, connaitre la location d’un appartement dans cet endroit serait une occasion de savoir les bénéfices qu’ils pourraient faire en achetant un logis à Mimizan.

Des tarifs moyens

En moyenne, on devra s’attendre à un tarif de 450 à 500 euros par mois pour ceux qui optent pour un appartement à une chambre pour 2 personnes avec une cuisine équipée et une télévision incluse. Pour un appartement de deux pièces déjà équipé avec accès à la piscine, à une télévision dernières générations, à une salle de fitness, à une consommation d’eau et d’électricité, à un réseau wifi, à divers accessoires qui sont des besoins dans le quotidien comme des ustensiles de cuisine, les divers machines, les outils technologiques, etc. ; il va falloir préparer dans les 200 à 300 euros par semaine. Ce tarif pourrait atteindre dans les 350 à 400 euros si le logement donne un accès direct à la mer, se situe à proximité des commerces et des divers établissements de loisirs comme des boites de nuit, des restaurants, des bars, etc. ; se trouve près d’un stationnement.

Des prix de luxe

Il est aussi important de mentionner que pour une pièce, il va falloir préparer dans les 17 à 20 euros par nuit avec des services un peu limités. Pour ceux qui optent pour deux pièces avec quelques équipements de plus comme des lits, une télévision et une cuisine ; cela pourra aller dans les 40 à 50 euros par nuit. Par ailleurs, un service plus luxueux promet plus davantage : diverses activités déjà programmées, appartement se situant en bord de la mer, accès direct à divers établissements de loisirs, logis équipé avec des mobiliers et autres accessoires, accès à des services de soin et d’esthétisme, etc. A cet instant, les voyageurs vont devoir se préparer à des 800 à 1 000 euros par semaine et plus même.