Combien louer son appartement à Mimizan plage?

Mimizan plage est l’un des sites les plus prisés dans le pays Basque. Connu pour ses nombreuses opportunités de vacances en bord de mer, plusieurs sont les touristes qui viennent y séjourner chaque année. Pour les investisseurs, connaitre la location d’un appartement dans cet endroit serait une occasion de savoir les bénéfices qu’ils pourraient faire en achetant un logis à Mimizan.

Des tarifs moyens

En moyenne, on devra s’attendre à un tarif de 450 à 500 euros par mois pour ceux qui optent pour un appartement à une chambre pour 2 personnes avec une cuisine équipée et une télévision incluse. Pour un appartement de deux pièces déjà équipé avec accès à la piscine, à une télévision dernières générations, à une salle de fitness, à une consommation d’eau et d’électricité, à un réseau wifi, à divers accessoires qui sont des besoins dans le quotidien comme des ustensiles de cuisine, les divers machines, les outils technologiques, etc. ; il va falloir préparer dans les 200 à 300 euros par semaine. Ce tarif pourrait atteindre dans les 350 à 400 euros si le logement donne un accès direct à la mer, se situe à proximité des commerces et des divers établissements de loisirs comme des boites de nuit, des restaurants, des bars, etc. ; se trouve près d’un stationnement.

Des prix de luxe

Il est aussi important de mentionner que pour une pièce, il va falloir préparer dans les 17 à 20 euros par nuit avec des services un peu limités. Pour ceux qui optent pour deux pièces avec quelques équipements de plus comme des lits, une télévision et une cuisine ; cela pourra aller dans les 40 à 50 euros par nuit. Par ailleurs, un service plus luxueux promet plus davantage : diverses activités déjà programmées, appartement se situant en bord de la mer, accès direct à divers établissements de loisirs, logis équipé avec des mobiliers et autres accessoires, accès à des services de soin et d’esthétisme, etc. A cet instant, les voyageurs vont devoir se préparer à des 800 à 1 000 euros par semaine et plus même.