Dans le monde, il existe plusieurs plages qui sont tous autant pittoresques et fantastiques. Ces plages sont très appréciées que ce soit par les touristes ou encore les habitants des alentours qui d’ailleurs ne se lassent pas de leur beauté. Rajouter une petite touche de « privacy » sera d’autant plus plaisant. A combien s’élève le prix d’une plage privée sur la cote azur ? C’est ce qui sera discuté dans cet article.

Plages sur la côte d’Azur

Sur une aussi belle et aussi vaste côte que celui d’Azur, le choix sur les plages à acheter reste un long débat à faire. Celle de la Calanque d’En Vau en vaut le détour. Elle fait partie des 10 plus belles plages sur cette côte. Une autre qui mérite bel et bien son titre : « La plage Mala, cap d’Ail » est une sacrée merveille. Son cadre naturel paradisiaque attire de plus en plus de monde. Dans un coin privilégié de Saint-Raphaël se trouve une plage presque secrète du nom de « La Calanque des Anglais ». Ce sera une faveur accordée à ceux qui aiment plutôt le calme.

Le prix d’achat

Le prix d’une plage privée sur la côte d’Azur peut aussi bien être abordable tout comme il peut bien être élevé. Ce qui sera donné par la suite n’est qu’une estimation car après tout, chaque service est différent et les prix ne sont pas tout à fait les mêmes. Les plages sont des lieux où tout le monde devrait avoir accès mais certains décident de payer pour se les approprier pendant une durée qu’ils décideront. Le prix des plages sur cette fameuse côte est estimé aux environs de 50 Euros pour une journée. En effet, c’est un prix un peu fort mais plusieurs sont ceux qui sont prêts à le payer. Ce prix baissera ou augmentera selon l’emplacement exacte mais aussi selon le confort en plus ou en moins.