L’hôtel trois étoiles Royan Miramar ouvre ses portes à n’importe quel moment afin de permettre aux vacanciers de trouver refuge et de découvrir Royan sous toute sa splendeur.

Se détendre à tout moment

Un espace détente et bien-être a été dédié à toutes les personnes souhaitant s’évader et se remettre en forme rapidement. Une équipe de professionnels se charge de répondre à leurs attentes et de leur faire découvrir une paix spirituelle et corporelle intense. Et avec les divers équipements hauts de gamme et les produits naturels et fiables utilisés, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Il est donc possible de se laisser transporter par les massages relaxants, les bains chauffants, les divers soins, etc. Il est d’abord important de mentionner le fait que les chambres sont toutes déjà équipées. Il existe différents types de chambres dans l’Inter-hôtel Royan Miramar : chambre simple ou double standard, celle qui est double avec une vue partielle sur la mer, celle avec une vue directe sur la mer, la chambre triple standard, celle qui est supérieure avec une vue imprenable sur la Grande Bleue, la chambre familiale. Donnant un accès direct à la connexion Wifi, un chauffage, un climatiseur,

Un emplacement parfait

Ce qui distingue surtout l’Inter-hôtel Royan Miramar, c’est sa location très pratique et avantageuse. Situé à Royan dans la baie de Pontaillac, l’établissement fait face à la plage et donne un accès direct à la mer. Se trouvant à quelques pas des divers restaurants locaux et du casino, les commerces sont juste à proximité du bâtiment. On n’a pas besoin d’aller bien loin pour s’approvisionner ou encore, pour aller s’amuser et faire des gains un peu dans les divers établissements de loisirs qui se situent juste à côté. Il est aussi porté à la connaissance de tous qu’un bar et un restaurant sont disponibles dans l’enceinte de l’hôtel. Il est donc possible de se rafraichir un peu, de savourer les gourmandises et les délices de la gastronomie locale et de profiter de la superbe vue panoramique depuis la terrasse ou la fenêtre.