L’Hôtel l’Ostrea et sa villa tout confort font découvrir aux touristes un environnement paradisiaque depuis la plage mais également, leurs diverses spécialités culinaires liées aux fruits de mer. Nombreux sont également les services mis à l’affut afin d’offrir un séjour inégalé et rempli de beaux souvenirs.

Un hôtel étoilé

L’Hôtel l’Ostrea se situa à la Trinité sur mer juste à côté de Carnac en Bretagne du Sud. Très distingué pour ses services et ses offres étoilés, l’établissement offre des chambres confortables, équipés et munis de divers accessoires. Avec un accès direct à la connexion Wifi, les clients pourront également savourer la vue panoramique qu’ils auront depuis leurs terrasses ou depuis leurs fenêtres. Différents types de chambres peuvent être remarqués : chambre double, chambre lits jumeaux, chambre familiale et chambre triple. De plus, le bâtiment peut accueillir les animaux. Ces derniers qui nous ont toujours été fidèles et qui ont toujours été là pour nous ont également besoin de vacances et de voir de nouveaux paysages. D’ailleurs, l’établissement, avec son hôtel demi-pension, met à l’affut les services depuis une terrasse ou la piscine. Donc, plus besoin de se déplacer pour savourer les diverses garnitures exposées.

Des services très garnis

Des plateaux de fruits de mer, des poissons grillés, diverses spécialités locales, les suggestions de la maison, etc. ; nombreuses sont les garnitures que l’Hôtel l’Ostrea met en avant pour ses clients. De plus, depuis le bar, les touristes vont pouvoir se détendre avec une boisson à la main. Pouvant s’installer sur le salon et sur la terrasse pour une vue encore plus paradisiaque sur la mer, ils vont pouvoir se détendre loin des bruits et des rythmes quotidiens. Sinon, l’hôtel propose aussi diverses offres comme des massages, services de soin et bien-être, des gourmandises au bord de la piscine, des soins sous des parasols, etc. Diverses activités peuvent aussi être entreprises sur place comme du vélo, de la natation, de la plongée, des visites sur les divers points d’intérêts proches de l’hôtel, de la randonnée, de la promenade, du shopping et d’autres encore.