Les beaux paysages, la nature, de véritables sources d’inspiration pour les artistes. Les voyageurs profitent aussi de cette beauté qu’offre le monde. Les vacances et les jours de congé ou encore de pause sont les moments les plus idéaux pour pouvoir profiter de tout cela. Près de la mer se trouve plusieurs hôtels, l’un d’entre eux sera le sujet de cet article. Cet hôtel en vaut vraiment le détour.

Loisirs et activités

Les clients jugent le plus souvent la réputation des hôtels par la qualité des services qu’ils ont à offrir. Parmi ces services, les activités sont ce qui les empêchent le plus de s’ennuyer. L’hôtel Le Lido se trouve à 8km de Collioure. Dans cet hôtel situé à Argeles sur mer, plusieurs activités telles que les activités faisables sur la plage privée par lequel il est doté. Son titre d’ « hôtel à 3 étoiles » est dû aux services, aux équipements et à son personnel très accueillant. Cet hôtel est également connu pour ses restaurants aménagés juste à côté de la piscine et qui sert des plats raffinés. D’ailleurs, pendant le dîner, pendant la soirée, les clients peuvent profiter des concerts.

En savoir plus

Etant donné que ce que les clients cherchent, c’est un endroit où ils peuvent loger temporairement, les plus importants sont les chambres. L’hôtel Le Lido contient 66 chambres. En plus des services qui ont déjà été mentionnés, le fait qu’il se trouve près de la plage donne accès à d’autres offres. Lesquels ? Une plage privée est par exemple accessible pendant l’été. De plus, l’établissement est doté d’une piscine extérieure chauffée. Cet hôtel donne accès directe à la plage et à la promenade sous les pins. La connexion Wifi et le stationnement privé y sont gratuits. Ceux qui souhaitent faire des activités entretenant leurs corps auront aussi droit à ce service luxueux. En outre, l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes se trouve à seulement à 40 minutes de l’hôtel.