Tout le monde sait que dans les villes, il y a des hôtels de luxe avec des services irréprochables mais on ne parle pas assez des ceux qui se trouvent en bord de mer. En effet, ce n’est pas uniquement le fait que ce soit des plages qui fait qu’il y ait tant de visiteurs et vacanciers. On peut également y habiter même si ce n’est que temporairement grâce aux hôtels. L’hôtel La Pinède plage fait partie des plus réputés à proximité de la mer.

vActivités pour tous

Dans un hôtel, les personnels et les responsables doivent absolument éviter que les clients s’ennuient car cela pourrait nuire non seulement à la réputation mais aussi aux revenues de l’hôtel en question. Pour que cela n’arrive pas, ils proposent des activités auxquelles chacun aurait sa part. Chez La pinède, divers activités telles que les sports nautiques sont proposés. Des jeux de sociétés sont également mis à la disposition des clients dans les chambres. En outre, des sorties et des visites sont organisés pour que les clients connaissent un peu plus sur les lieux. Les enfants comme les adultes pourront parfaitement se divertir ou encore se relaxer.

Les services propres à eux

Ce qui spécifie cet hôtel est le fait qu’il s’associe à l’hôtel Le Château de Valmer situé à seulement 300 mètres et permet aux adultes d’y profiter gratuitement d’un centre de bien être entièrement équipé. L’hôtel La Pinède Plage propose une piscine extérieure où activités d’entretien du corps sont disponible à la demande. Chaque client peut profiter d’un accès privé à la plage de sable de Gigaro. Quant au restaurent, une cuisine méditerranéenne préparée avec des fruits de mer frais y sont servis. Tout cela peut être dégusté sur une terrasse en teck tout en admirant le coucher du soleil. Nombreux sont ceux qui y ont vécu de belles expériences. D’autres activités telles que le spa, le canoë-kayak et le hamman y sont très appréciées.