Si vous souhaitez fuir les plages qui grouillent de vacanciers en été pour un moment de pure relaxation en toute tranquillité au bord de l’eau, il suffit de mettre le cap vers la région PACA, dans les Alpes Haute Provence. Vous y passez des vacances en montagne les pieds dans l’eau. Baignade, dépaysement et détente garantis. Dans ce cas, tentez une inoubliable expérience au sein de l’un des établissements de plein air 4 étoiles Ciela Village. Niché en pleine zone du parc régional du Verdon, à proximité des gorges, à tout juste quelques minutes du village de Castellane, c’est au camping Terra Verdon**** que vous goûteriez au bonheur de l’eau et au farniente, le tout dans une ambiance conviviale en compagnie de votre famille, de votre moitié ou de vos amis.

Vacances au bord de l’eau au camping Terra Verdon

Au Terra Verdon****, camping Gorges du Verdon avec piscine, vous pourrez profiter du grand espace aquatique et poser vos affaires sur l’un des transats puis plongez dans l’eau chauffée de la piscine pour un instant d’amusement et de bien-être. D’une longueur de 20 m et d’une largeur de 10 m, le bassin est un véritable parc aquatique pour toutes les classes d’âge. Tandis que vous exécutez votre style de nage favori sur l’autre côté, vos petits, eux, peuvent patauger calmement avec des brassards gonflables à l’autre bout du bassin qui est moins profonde. Bien sûr, vous pouvez faire des allers-retours pour vous éclabousser un peu avec eux ou bien d’y rester afin de partager un bon moment dans l’eau. Ensuite, vous pouvez les faire asseoir tranquillement sur les chaises longues pour savourer une délicieuse glace en attendant que vous finissiez une séance d’aquagym ou un match de water-polo. N’ayez crainte et concentrez-vous sur vos vacances les pieds dans l’eau puisque l’espace piscine est bien sécurisé et constamment surveillé par un maître-nageur.

Les atouts des Gorges du Verdon

Afin de rendre votre séjour plus sensationnel, ce camping Gorges du Verdon avec piscine collabore avec de nombreux prestataires pour vous initier à une panoplie d’activités dans cette région. Au programme, jeux d’eau et sports intenses que vous pouvez bien sûr essayer entre amis ou en famille. Il y en aura pour tous les goûts. Prenez une rame et faufilez entre les gorges à bord d’un kayak en suivant les cours de la rivière ou embarquez dans un radeau pneumatique pour connaitre les sensations fortes du rafting. Vous avez aussi la chance de vous familiariser un peu plus avec l’eau en participant à une randonnée aquatique ou bien en essayant l’hydrospeed qui, tous les deux, promettent d’être passionnants. L’escalade, l’équitation, le parapente, le canyoning… vous feront également vivre aussi des moments riches en émotion.