Vous partez dans le département des Bouches-du-Rhône pour des vacances en famille? Ne manquez pas le camping La Roquette***, un havre de paix qui saura enrichir votre séjour. Cet établissement se situe près d’Avignon et de plusieurs adresses authentiques comme Cavaillon, St-Remy de Provence et Les Baux-de-Provence. Il bénéficie d’un excellent cadre, agrémenté de paysages magnifiques et verdoyants. De plus, La Roquette donne accès à différents sites touristiques et culturels qui sauront vous combler.

Il vous permet également d’accéder à des activités nautiques comme la pratique du canoë sur la rivière de la Sorgue ou encore la croisière en bateau sur le Rhône. Toutes ces activités peuvent être complétées par des expériences enrichissantes telles que la baignade ou la détente au bord de l’eau. Pour cela, réservez dès maintenant votre séjour dans ce camping avec piscine Avignon.

La Roquette, votre camping dans les bouches du Rhône

Venez passer des vacances inoubliables en famille au camping La Roquette pour que chaque instant soit mémorable. Pour votre confort, l’établissement vous propose des hébergements de choix et à des tarifs imbattables. Vous y trouverez des mobil-homes équipés si vous recherchez un confort optimal et de nombreux emplacements qui vous permettront d’installer vos tentes ou de garer vos caravanes et camping-car. Ces espaces libres sont équipés de raccordement électrique, ce qui vous sera sûrement pratique surtout la nuit.

Puis, ils se trouvent dans des coins ensoleillés et plus ou moins ombragés afin que vous puissiez profiter d’une expérience véritablement authentique au plus près de la nature. Le camping La Roquette possède aussi un dépôt où vous pouvez vous procurer du pain frais et des viennoiseries tous les matins. En haute saison, il vous propose un snack qui sert des pizzas maison, voire du poulet rôti à gouter absolument. Par ailleurs, le personnel du domaine peut vous apporter son aide, dans le cas où vous voulez faire une réservation pour le restaurant, un rendez-vous chez le coiffeur ou chez le médecin.

Le parc aquatique du camping

Le principal objectif du camping La Roquette est de satisfaire pleinement tous les vacanciers qui s’y rendent, que ce soit les enfants, les adultes ou les PMR. Pour cela, le domaine leur réserve un bon moment d’amusement ou de détente dans son parc aquatique. La piscine promet ainsi des expériences aquatiques inoubliables avec son espace de 125 m 2 , sa pataugeoire pour enfants, sans oublier les transats situés autour du bassin. Ce dernier est entièrement entouré de barrières afin de veiller à la sécurité des petits, mais surtout pour permettre aux parents de profiter de quelques heures de repos en toute tranquillité.

Par ailleurs, ce camping 3 étoiles est doté d’une piscine chauffée, accessible à tout moment et adaptée aux petits et grands. Celle-ci saura sûrement vous détendre après vos randonnées dans les sites touristiques et villages provençaux. Vos enfants adorent s’amuser dans l’eau ? La Roquette a tout prévu pour faire leur bonheur. En effet, la piscine du lieu est équipée d’une pataugeoire de 3×3 m avec une faible profondeur. Les petits auront ainsi l’occasion de s’éclabousser et de nager à leur convenance pendant que vous les surveillez aux abords de la piscine. Et si vos bouts de chou ne savent pas encore nager, la pataugeoire de La Roquette est un lieu parfait pour les initier à cette activité tout en s’amusant.