Situé dans Les Landes, le Camping Ondres-Plage offre détente, confort et évasion aux nombreux touristes qui le choisissent chaque année. Entre paysages paradisiaques et accès direct sur la mer, divers services sont également remarqués sur place.

Un Camping 3 étoiles

Avec ses 3 étoiles le Camping Ondres-plages permet la location de divers véhicules habitables et d’autres logements donnant un accès direct à la plage. Situé à seulement 200 mètres de la mer, divers sports nautiques sont également au rendez-vous. Surf, sports à voile, plongée, pêche, bronzage, promenade, randonnée, construction d’un château de sable, etc. ; il ne faut rien rater lorsqu’on est sur place. De plus, le restaurant, le bar ainsi que les divers commerces sont également là pour enrichir encore plus les voyageurs. Plus besoin d’aller loin pour s’approvisionner ou encore, pour découvrir la succulence de la gastronomie et des spécialités culinaires locales.

Des loisirs diversifiés

Pouvoir se détendre et savourer n’importe quel boisson ou un menu garni au bord d’une piscine chauffée ou en plein air, nombreux en rêvent. Sinon, il est aussi possible de s’initier à l’équitation et découvrir ce domaine si passionnant une fois qu’on se trouve dans le Camping Ondres-Plage. Il ne faut surtout pas oublier de mentionner que diverses activités peuvent aussi être entreprises une fois sur place comme du tennis, du volley, du beach-soccer et d’autres encore. Pour les enfants, ils peuvent s’inscrire à divers clubs qui vont leur faire découvrir toute la beauté de la Côte landaise à travers les divertissements organisés.
Y séjourner quelques jours
Location de camping-cars, de caravanes, de chalets, de bungalows, de tentes ou autres logements ; Camping Ondres-Plage ne rate jamais une occasion pour satisfaire ses clients. De plus, pour ceux qui souhaitent emmener leurs véhicules qu’ils soient habitables ou non, des emplacements leur sont spécialement dédiés. Et pour plus de confort, divers équipements seront aussi mis en location dans l’enceinte de l’aire de camping. Petits et grands pourront aussi s’amuser tout en savourant un paysage coloré, calme et apaisant. D’ailleurs, des visites peuvent être organisées pour ceux qui souhaitent découvrir les points d’intérêts et les sites touristiques situés aux alentours.