Situé sur la Côte Est de la Corse, le camping 4 étoiles Marina d’Aleria offre une vue imprenable et un accès direct sur la mer Tyrrhénienne. Divers services de location sont proposés sur place. Et pour ceux qui souhaitent garer leurs camping-cars, des emplacements leur sont entièrement dédiés.

Des équipements prêts à l’emploi

Que ce soient en famille ou entre amis, Mari d’Aleria est un camping qui se situe à quelques mètres de la plage. Avec son cadre naturel, le site propose des services de location de camping-cars, de caravanes, de chalets, de bungalows et même de tentes. Tentant de répondre aux besoins des clients à tout moment, une équipe de professionnels se charge de fournir le strict nécessaire. Avec un bar, une supérette, une épicerie, un restaurant et même un glacier au sein des lieux, il n’y a plus besoin d’aller bien loin pour s’approvisionner. Et en bonus, la connexion Wifi est gratuite. Il est aussi important de mentionner que les barbecues sont autorisés pour ceux qui souhaitent se divertir un peu et profiter de cet environnement en bord de mer. Un espace santé pour les enfants et pour les handicapés est également disponible sur place en cas de besoin.

Un espace aquatique

Pour ceux qui veulent se rafraichir et se détendre dans une ambiance chaleureuse et familiale, l’espace aquatique va sans doute leur plaire. Une baignade sur place ou encore sur une étendue d’eau salée, se relaxer dans les bassins, laisser les enfants s’amuser sur la pataugeoire, s’apaiser et se calmer dans la piscine couverte et chauffée, se divertir au bord de la piscine, entreprendre de la plongée en pleine mer, bronzer au bord de la plage, etc. ; nombreuses sont les activités à entreprendre une fois sur place. Sinon, une salle de musculation et de fitness est ouverte pour ceux qui souhaitent se remettre en forme. Concernant les activités sportives disponibles au Camping Marina d’Aleria, on peut citer la pêche, les sports d’eau vive, le vélo, le mini-golf, le ping-pong, le tennis, les randonnées, les promenades, le beach-volley, le beach-soccer, etc. Et pour encore plus d’animations, des soirées dansantes sont organisées à chaque occasion.