Situé sur la Côte Est de la Corse, le camping 4 étoiles Marina d’Aleria offre une vue imprenable et un accès direct sur la mer Tyrrhénienne. Divers services de location sont proposés sur place. Et pour ceux qui souhaitent garer leurs camping-cars, des emplacements leur sont entièrement dédiés.

Des équipements prêts à l’emploi

Que ce soient en famille ou entre amis, Mari d’Aleria est un camping qui se situe à quelques mètres de la plage. Avec son cadre naturel, le site propose des services de location de camping-cars, de caravanes, de chalets, de bungalows et même de tentes. Tentant de répondre aux besoins des clients à tout moment, une équipe de professionnels se charge de fournir le strict nécessaire. Avec un bar, une supérette, une épicerie, un restaurant et même un glacier au sein des lieux, il n’y a plus besoin d’aller bien loin pour s’approvisionner. Et en bonus, la connexion Wifi est gratuite. Il est aussi important de mentionner que les barbecues sont autorisés pour ceux qui souhaitent se divertir un peu et profiter de cet environnement en bord de mer. Un espace santé pour les enfants et pour les handicapés est également disponible sur place en cas de besoin.

Un espace aquatique

Pour ceux qui veulent se rafraichir et se détendre dans une ambiance chaleureuse et familiale, l’espace aquatique va sans doute leur plaire. Une baignade sur place ou encore sur une étendue d’eau salée, se relaxer dans les bassins, laisser les enfants s’amuser sur la pataugeoire, s’apaiser et se calmer dans la piscine couverte et chauffée, se divertir au bord de la piscine, entreprendre de la plongée en pleine mer, bronzer au bord de la plage, etc. ; nombreuses sont les activités à entreprendre une fois sur place. Sinon, une salle de musculation et de fitness est ouverte pour ceux qui souhaitent se remettre en forme. Concernant les activités sportives disponibles au Camping Marina d’Aleria, on peut citer la pêche, les sports d’eau vive, le vélo, le mini-golf, le ping-pong, le tennis, les randonnées, les promenades, le beach-volley, le beach-soccer, etc. Et pour encore plus d’animations, des soirées dansantes sont organisées à chaque occasion.
Avec ses nombreuses infrastructures de loisirs, ce camping avec piscine vous promet déjà de vacances bien remplies. En bonus, vous avez aussi accès à toutes sortes d’activités touristiques autour du camping pour parfaire votre séjour en Corse. Ne restez pas uniquement à l’intérieur du camping, profitez de votre voyage pour explorer l’île de beauté en vélo. Envie de dépaysement ? Partez pour une excursion d’une journée en bateau pour découvrir les îles Lavezzi. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, vous allez sans doute adorer le paintball. C’est l’une des activités les plus amusantes que la Corse vous réserve. Préparez-vous dès maintenant à vivre une expérience remplie d’actions. Entre-temps, vous pourrez aussi faire une petite escale dans les villages de Castagniccia pour ne rien rater des magnifiques panoramas de l’île. Après une journée d’excursion remplie d’activités physiques, un petit instant de détente s’impose. Quoi de mieux pour se relaxer qu’un endroit paradisiaque tel que la plage Palombaggia ? Ou préférez-vous plutôt la plage de Rondinara ? C’est à vous de choisir. Toutefois étant donné leur célébrité, ces deux plages sont souvent bondées de monde en été. Malgré tout, une visite s’impose, rien que pour admirer leurs paysages qui sont vraiment d’une beauté rare en Europe. Mais si vous voulez vraiment le calme et la tranquillité, partez à la Costa Serena pour farnienter à volonté.