Les plus beaux campings avec piscine chauffée du Pays Basque

Pour passer des vacances de rêve, le Pays Basque est la meilleure destination pour vous. Une région qui possède une culture propre, se trouve sur le territoire français et constitue le pays Nord du Pays Basque. Ce dernier vous propose ces divers campings existants avec piscine chauffée afin de vous donner le choix pour votre séjour. Ametza est l’un des plus beaux campings possédant une piscine chauffée au Pays Basque, puis, la Ferme Erromardie et Berrua. Donc à vous de choisir ce qui vous va le plus au camping Côte Basque.

Ametza, un des plus beaux campings avec piscine chauffée au Pays Basque

Pour des vacances splendides au Pays Basque, Ametza est l’un des plus beaux campings à recommander. C’est un camping 4 étoiles qui se place à Hendaye à 900 mètres de la plage de la Côte Aquitaine et à quelques pas de l’Espagne. Ce camping dispose d’un parc aquatique de 200 m2 chauffé et réservé pour vous détendre et pour vous divertir. Ce parc vous accueille chaleureusement dans son coin qui est entouré par des fleurs et des arbustes. Profiter des piscines chauffées à température ambiante en toute saison dans le camping Ametza au camping Côte Basque. C’est l’occasion de vous plonger dans le plaisir de la baignade. Après quelques heures de nage, pourquoi ne pas faire du bronzage sous les parasols colorés ou bien faire un bain-de-soleil sur les transats. Cette piscine chauffée est ouverte de 10 h à 20 h et surveillée par des maîtres-nageurs au cas où vous avez besoin d’un cours de natation avec un frais supplémentaire. En haute saison, des équipes d’animations vous accompagnent et vous proposent diverses activités aquatiques chaque semaine. À l’exemple du waterball, une activité aqualudique qui consiste à flotter et à marcher sur l’eau du bassin en vous introduisant dans des grands ballons transparents au camping Côte Basque. Pour ceux qui aiment les sports, le cours d’aquagym et les séances de fitness et aussi le match de water-polo sont disponibles le matin en mois de juillet et août. Le camping vous propose également une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire pour vos enfants. Pour y accéder, vous devez porter un bracelet fournit par le camping et mettre votre maillot de bain. C’est l’endroit idéal pour les tout-petits qu’aux plus grands !

La Ferme Erromardie, un des meilleurs campings avec piscine chauffée du Pays Basque

Vous êtes à la recherche d’un merveilleux endroit pour vos vacances au Pays Basque ? La Ferme Erromardie au camping Côte Basque est l’un des meilleurs campings qui se situe dans le Pays Basque. Un camping 4 étoiles qui se trouve en face de la plage Erromardie dans ce quartier même et tout près du centre-ville de Saint-Jean-de-Luz. La Ferme Erromardie vous propose son espace aquatique couvert ou découvert suivant le temps avec des nombreux jeux aquatiques dans la pataugeoire dédiée aux enfants. Ainsi, vous pouvez profiter d’une baignade dans la piscine chauffée et couverte pour plus de confort. L’accès à cette piscine chauffée exige le port du maillot de bain pour les questions d’hygiènes. Et pour la sécurité au camping Côte Basque, les parents doivent surveillés ses enfants au fur et à mesure. Pour plus de plaisir, l’activité aqualudique comme le waterball est proposée par les animateurs du camping. En plus, ce camping a mis en place des transats pour que vous détendiez un peu après avoir profité de la piscine chauffée. Alors qu’attendez-vous à venir au camping La Ferme Erromardie lors de vos prochaines vacances à Pays Basque ?

Berrua, un splendide camping avec espace aquatique tempéré au Pays Basque

Pour ravir votre séjour dans les Pays Basque, le camping Berrua peut répondre à votre demande et à vos attentes. Un camping Côte Basque de qualité qui se situe à Bidart, tout près du bord de mer. Une station balnéaire qui a tous les atouts d’être située à mi-chemin entre Saint-Jean-de-Luz, Barritz et le fameux Rocher de la Vierge. Un camping avec espace aqualudique au Pays Basque, cet espace est composé de 450 m2 de bassin dont une piscine extérieure de 180 m2 chauffée et un espace de 300 m2 non chauffé. La piscine extérieure est un havre de paix surtout pour les enfants puisqu’il dispose d’un toboggan à 4 pistes pour le plaisir des glissades. Et aussi des transats tout autour de la piscine pour la détente à tout moment de la journée. Au camping Côte Basque, une pataugeoire est également accessible aux tout-petits pour que tout le monde profite bien d’un moment agréable dans la piscine chauffée. Pour plus d’avantages, le camping agrandit son espace aquatique en mettant à votre disposition un nouvel espace composé d’un espace bains bouillonnant, d’un spa, d’un espace de natation, des banquettes anatomiques et puis d’un jacuzzi conseillé aux plus de 10 ans. En effet, cet espace aquatique dispose d’un espace balnéo, d’un salon de massage et hammam (déconseillé aux mineurs) pour votre relaxation. Le Berrua, un camping 4 étoiles haut de gamme aux Pays Basque !