De plus en plus de personnes se laissent tenter par des vacances de rêver à Soulac-sur-mer. Nombreuses sont les familles qui optent pour cette destination en compagnie de leurs enfants. Dans ce genre de situation, où devrait-on aller pour pouvoir se baigner avec les touts petits ?
Pour une vue panoramique
Tout d’abord, dans le Sud, on peut parler de la plage d’Amélie qui promet des divertissements uniques pour les enfants. Un concours du meilleur château de sable ? Ce n’est qu’en optant pour cette destination que cette activité ludique et enrichissante pourra se faire. Décorée par un vaste environnement verdoyant et une vue imprenable sur la mer, cette plage offre également une occasion à de nombreux touristes d’initier leurs enfants à l’équitation. En effet, de nombreux chemins cavaliers existent afin d’atteindre les divers sites de Soulac-sur-mer. Et ce n’est qu’en apprenant à monter à cheval que l’on pourra les prendre. Pour ceux qui veulent apprendre à leurs enfants la pêche en mer, partir en direction de la plage Centrale ou encore, la plage Soulac. Offrant un paysage plus urbain depuis la ville, nombreux sont les vacanciers, accompagnés des tous petits, qui viennent se lancer des défis en vue d’attraper le plus gros poisson qui soit.
Diverses activités au rendez-vous
Pour ceux qui veulent intégrer leurs enfants dans des clubs d’enfants où ils pourront profiter de la mer tout en acquérant beaucoup de choses à la fois, les alentours de la Plage Les Cantines vont sans doute leur plaire. Sinon, il est possible de se relaxer et de se détendre sur les sables fins et dorés de la Plage Pointe de la Négade tout en surveillant de près les enfants qui jouent avec le sable ou se baignent dans l’eau. Des bungalows, des parasols, etc. ; nombreux sont les coins de confort qui vont les attendre. Avant un soleil chaleureux en haut de la tête, la plage Nord sera également un lieu d’aventure pour ces enfants dynamiques et énergétiques. De nombreuses activités sportives et ludiques les attendent en compagnie des personnes du même âge qu’eux.
Réserver un séjour en famille dans un camping proche de Soulac sur Mer
Pour vos prochaines vacances en famille en Charente Maritime, vous pouvez réserver un séjour dans ce camping en bord de mer près de Royan. Seulement, à 5 minutes à pied de la plage, le Tahiti Village vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Avec une vue imprenable sur la mer, cet établissement vous invite à vous ressourcer dans un espace verdoyant et boisé. Afin d’offrir aux vacanciers le meilleur confort possible, le camping-club aménage entreprend régulièrement des aménagements, et ce, depuis l’année 2010. De nouveaux mobil-homes intègrent chaque année le site, des résidences mobiles récentes suivant les normes en vigueur.
Pour cela, chaque unité est pourvue d’une climatisation, d’une terrasse couverte, de lave-vaisselle et bien d’autres équipements pratiques et utilitaires. En vue de garantir un dépaysement total aux résidents du Tahiti Village, ce dernier met un accent sur la végétation. En effet, celle-ci constitue le cadre paysager de votre hôtellerie en plein air proche de Soulac sur Mer. Son concept repose essentiellement sur sa situation privilégiée, le calme des lieux autour et la convivialité qui règne en maître dans le site de camping. En bref, il saura vous ravir avec ses nombreuses activités organisées en été, à ne citer que le tournoi de pétanque hebdomadaire et les soirées animées.