Le fauteuil est un mobilier indispensable pour habiller une pièce. Choisi avec goût, il donne de la personnalité à l’ensemble de l’espace. En ce qui concerne le très prisé fauteuil œuf, les marques se sont trop bien débrouillées qu’elles ont inventé une multitude de modèles, déclinés en plusieurs coloris. Voici nos conseils pour vous aider à trancher parmi toutes ces propositions.

Les modèles disponibles sur le marché

Il est clair que vous ne pouvez faire votre choix sans connaître au moins quels sont les différents types de fauteuil œuf présents sur le marché.

Vous allez trouver le fauteuil œuf aviateur, véritable pièce forte avec un design très prononcé qui apportera beaucoup de classe à une pièce. Vous avez également le fauteuil œuf suspendu souvent en rotin ou en polyrésine, élément branché qui égayera aussi bien votre intérieur que votre extérieur. Vous avez également le très commun mais plein de charme, le fauteuil œuf Acapulco, qui avec ses cordages affiche un petit air rétro.

Si vous voulez en savoir davantage sur les plus et moins de ces modèles, allez sur https://fauteuil-oeuf.com. Un comparatif vous sera offert pour connaître quel serait le fauteuil œuf qui vous offrira une bonne assise, ou encore quel design conviendra mieux avec votre sofa.

Quelques marques pour vous inspirer

La renommée de la marque est un important facteur lors d’un achat. Voici quelques marques qui vous proposent de belles prestations en ce qui concerne ce meuble très tendance.

Faites un tour sur les modèles de la marque Aubry Gaspard qui vous présente toute une panoplie de fauteuil œuf. Vous trouverez le modèle pivotant en polyrésine, le modèle sur pied Lawang, ou encore le modèle réglable. Les marques Alterego et Kasalinea adoptent à peu près le même style avec les fauteuils œufs audesign cocoon et atome. En matière de fauteuil Acapulco, tournez-vous vers la marque Alice’s Garden.