Top 3 des campings 4 étoiles en bord de mer sur l’Ile de Ré

Maisons blanches aux volets bleus, petites ruelles ornées de roses trémières, longues plages de sable… Les villages de l’Ile de Ré sont d’une carte postale parfaite: Saint Martin avec sa forteresse bâtie par Vauban, Ars-en-Ré avec son clocher gothique noir et blanc ou Saint Clément-des-baleines et son imposant phare.

Îles, plages, mer et océan sont au programme de vos prochaines vacances à la mer. La renommée des côtes françaises et des plages de l’océan Atlantique ne peut être contestée. Restez sur une île comme l’île de Ré. Choisissez le camping 4 étoiles en bord de mer qui vous convient, quittez le continent et partez à l’aventure! Profitez des plus grandes plages du littoral français, de la Charente-Maritime, roulez sur toute la côte atlantique, vivez des sensations palpitantes sur les meilleurs spots de surf ou pratiquez votre activité nautique préférée : surf, planche à voile, plongée sous-marine plongée, kayak, pêche à pied, voile ou simplement jogging sur la plage.

Les Varennes, meilleur camping 4 étoiles en bord de mer de l’Ile de Ré

Bienvenue au Camping 4 étoiles Les Varennes sur la commune de Bois Plage en Ré sur l’île de Ré. A deux pas de la plage, plus précisément à 300 mètres et à 800 mètres du marché, oubliez la voiture et profitez du calme et de la convivialité de ce camping en bord de mer sur l’Ile de Ré.

Le camping 4 étoiles en bord de mer de l’ile de ré propose différents types d’hébergement du mobil-home Duo (21m²) au mobil-home Grand Confort avec 3 chambres (31m²) avec en nouveauté “la Formule Plus” (du dimanche au dimanche). Le camping propose également 56 emplacements de camping pour tente, caravane ou camping-car. Ce camping dispose d’une piscine intérieure chauffée ouverte toute l’année, une aire de jeux pour enfant et des programmes d’animations pour tout âge, sans oublier les installations de luxe digne d’un camping 4 étoiles.

Passez de meilleures vacances à la mer au soleil avec une base confortable dans votre camping 4 étoiles en bord de mer sur l’ile de ré.

Le Suroit, un camping 4 étoiles en bord de mer sur l’Ile de Ré

Idéalement situé à proximité de la plage et du village, détente et tranquillité sont garanties au camping 4 étoiles Le Suroit: des vacances parfaites pour se ressourcer!

Le village vacances du Suroit vous accueille dans un site naturel, calme et boisé situé sur la côte sud de l’île à proximité des plus belles plages de sable et du centre du village (600 m). Vous avez le choix: des emplacements ombragés séparés par des haies ou des mobil-homes et des chalets à louer de 2 à 8 personnes. Sur place, profitez de la piscine chauffée, solarium, bar, plats à emporter, buanderie, terrains de sport, volley, pétanque, accès Internet Wifi, … et un programme d’activités pour toute la famille.

Choisissez le camping en bord de mer sur l’ile de ré sur la côte atlantique lors de vos prochaines vacances. Profitez-en pour visiter l’île, flâner sur la plage, partir en croisière ou simplement pêcher et après une journée parfaite, retournez à votre base au camping Le Suroit en bord de mer. Choisir un camping en bord de mer ou une location en bord de mer garantit une expérience unique pour toute la famille.

L’Ile Blanche, camping 4 étoiles en bord de mer à l’île de Ré

Pour des vacances reposantes en bord de mer sur l’ile de ré, le camping 4 étoiles l’Ile Blanche propose des mobil-homes à louer sur l’Ile de ré. Vous pourrez également profiter de la piscine intérieure de votre résidence 4 étoiles pendant votre séjour quel que soit le temps extérieur.

Pour des vacances amusantes, reposez-vous autour de la piscine de votre résidence de vacances sur l’Ile de ré. Ici, les animaux sont les bienvenus et vous ne serez donc pas séparé de votre chat ou de votre chien. Lors de votre séjour en camping 4 étoiles en bord de mer sur l’Ile de ré, vous pouvez laisser votre véhicule au parking situé sur place.

Un espace Wi-Fi permet aux vacanciers d’accéder à Internet pendant leur séjour dans certaines résidences. Pour agrémenter votre séjour, profitez des courts de tennis à la disposition des vacanciers. Vous trouverez un restaurant si vous décidez de ne pas cuisiner dans votre appartement. Profitez des commerces à proximité de votre résidence de vacances sur l’Ile de ré, qui vous éviteront de prendre votre voiture pour faire vos courses pendant vos vacances.