Les vacances en camping sont devenues une vraie tendance pour les familles depuis ces dix dernières années. Ce sont surtout les établissements implantés en bord de mer qui offrent le plus grand avantage en raison de leur situation privilégiée par rapport à la plage. Si vous comptez vous rendre prochainement au sud-ouest de la France, dans le département de la Charente-Maritime, plus précisément à Royan pour un séjour en tribu ou encore entre amis, le camping le Domaine de la Forêt de Suzac vous ouvre grandement ses portes. Etablis à 800 mètres de la plage, c’est l’endroit propice pour vos envies d’escapade les pieds dans l’eau.

Camping 4 étoiles en bord de mer à Royan

Etendu dans un écrin de verdure, à quelques minutes de la plage, le camping Royan bord de mer Le Domaine de la Forêt de Suzac vous accueille dans un cadre chaleureux en vous proposant les meilleurs services dans la région. Que vous veniez en famille, en amoureux ou entre amis, l’établissement dispose du modèle d’hébergement qu’il vous faut parmi ses gîtes, chambres d’hôtels, mobil-homes, cottages et chalets. Pour les caravanistes, des emplacements sont à votre disposition sur des zones délimitées. En séjournant dans ce camping, accédez à un espace aquatique, à des terrains de sports, à une aire de jeux, à une salle de fitness et de musculation, à un restaurant, à un snack-bar, à une épicerie, à une laverie… Bref, un ensemble de services pensés minutieusement à votre égard.

Camping avec parc aquatique à Royan

La baignade est une activité phare que les vacanciers ne peuvent se passer en été. Pour assouvir cette passion bouillonnante que vous avez pour la natation, le camping Le Domaine de la Forêt de Suzac propose un espace aquatique de plus de 230 m2. Vous y trouverez une piscine de 140 mètres carrés d’une profondeur allant de 80 centimètres à 1 mètres 40 pour pratiquer différents styles de nage. Tandis que vous peaufiniez votre bronzage sur les transats ou vous relaxiez dans le bain à remous, vos enfants eux pourront faire des glissades sur les 2 toboggans aquatiques avec bassin de réception ou barboter dans la pataugeoire de 25 mètres carrés de 0 à 40 centimètres de profondeur.
Le camping Le Domaine de la Forêt de Suzac**** est idéalement situé tout près de la plage pour vous permettre d’alterner vos sensations pour la natation. Vous pourrez en même temps en profiter pour vous initier aux sports nautiques comme le jet ski, la planche à voile, le kitesurf… ou tout simplement surveiller vos enfants en train de faire des châteaux de sable.