Le Slow Village est un camping village chic et nature, jouissant d’une situation idyllique au bord du lac de Biscarrosse. Si vous rêvez de vacances nature, originales et les pieds dans l’eau, il constitue un campement idéal à découvrir. Il vous propose notamment de séjourner en mode slow, dans un domaine entièrement piétonnier, de prendre du temps pour vous, de partager et d’échanger avec les autres.

Des hébergements authentiques nichés en pleine nature

70 cabanes en bois et 30 cottages nature, un bar restaurant en bois dans le même esprit, une court de tennis et terrain multisport intégré à la nature se départagent les 10 ha du camping Biscarrosse Slow Village. Lors de votre séjour, vous allez dormir dans d’authentiques maisons de bois, décorés dans un style naturel, cosy chic. Vous vous réveillerez aux chants des oiseaux et aux bruissements du vent dans les pins. Vous prendrez le petit déjeuner dehors que vous auriez cuisiné dans la kitchenette ou commandé au restaurant du camping grâce aux formules hôtelières. Baignés de soleil et sous la fraicheur de l’air, vous savourerez vos repas, complètement hors du temps. Les locations se déclinent en modèles de 2 à 4 chambres pour 2 à 8 personnes. Pour des vacances insouciantes, le WIFI / TV / Kit de bienvenue / Bouilloire / Lits faits à l’arrivée / Draps en tissu sont inclus dans les prestations hôtelières.

biscarrosse lac

Des activités en mode slow

Le meilleur moyen de tuer le temps au camping Slow village ? Ne rien faire, paresser au soleil, allongé sur le sable. Ensuite, prendre l’apéro en mode slow au bar du camping. Les vins nature, les bouteilles d’origine locale… accompagnés de délicieuses tapas sont à déguster en prenant votre temps. En effet, rien ne presse, vous y savourerez aussi une nourriture saine à base de produits locaux. Envie de bouger ? Découvrez le tennis et les terrains de sport du camping ou prenez votre vélo et pédalez au gré des pistes cyclables. Ou encore de votre location, faite quelques pas, les eaux cristallines, une nature luxuriante, des plages de sable blanc… n’attendent que vous. Prenez le temps de communier avec la nature, de profiter de l’instant présent et oublier le reste : promenades, baignades, trail… autant de façon d’atteindre ces objectifs. Si vous n’avez pas peur de l’animation, les activités nautiques proposées à la base nautique de Port Maguide vous raviront à coup sûr.