Pour ceux qui sont en vacances en Bretagne, une escapade dans le Campin Les 7 îles de Trelevern serait très bénéfique. Nombreuses sont les activités à entreprendre sur place. Et il est aussi important de mentionner que les voyageurs vont faire des découvertes uniques et vont s’aventurer dans un site spectaculaire et riche en beauté naturelle.

Un site dans un environnement naturel

Avec ses 3 Ha, les 7 îles de Trelevern peuvent accueillir de nombreux camping-caristes et louent également des véhicules habitables ainsi que d’autres logements de vacances. Situé près de Perros Guirec, la vue sur l’archipel des 7 îles est l’une des raisons qui poussent les vacanciers à choisir cette destination. De plus, des paysages uniques et des panoramas sur tous les angles seront également au rendez-vous. Il est aussi important de mentionner qu’il est possible d’y observer de près la côte de granit Rose à cause du fait que la réserve privée se situa juste à sa proximité. De nombreuses espèces d’oiseaux y viennent pour saluer les touristes. Etant une ancienne réserve ornithologique, de nombreux scientifiques y séjournent afin de faire des études. Pour ceux qui souhaitent immortaliser leur séjour à travers des photos et des vidéos, c’est sur ce site qu’il faut aller.

Un séjour inoubliable

Outre ses panoramas exceptionnels et ses paysages paradisiaques, les 7 îles de Trelevern sont également là pour proposer diverses activités enrichissantes et apaisantes. Déjà, on peut aborder les divers équipements gratuits ou mis en location déjà disponibles sur place pour plus de confort et de détente. Le camping est aussi doté d’une piscine couverte et chauffée : une occasion de s’évader et de se relaxer. Pour les petits, la pataugeoire sera une opportunité pour eux de s’amuser et de profiter pleinement de leurs vacances. Pétanque, concert, repas à thème, pêche à pied, structure gonflable, aire de jeux, babyfoot, table de ping-pong, terrain de beach-soccer ou de beach-volley, vélo, excursions en mer, croisière, spectacles, visites, randonnées, promenades, etc. ; chacun aura sa part de divertissements. Et pour se garnir un peu ou pour déguster les délices locaux, le restaurant est ouvert dans une ambiance conviviale et chaleureuse à tout moment.