Nombreux sont les vacanciers qui entendent toujours parler du Camping Fontaine Vieille à Andernos-les-Bains. Voici donc quelques informations qui pourraient leur être très utiles.

Opter pour une location

Le Camping Fontaine Vieille se situe juste à 3 kilomètres du centre-ville d’Andernos. Juste au bord du Bassin d’Arcachon, de nombreux touristes choisissent cette région parce qu’ils peuvent opter pour la location d’un camping-car à tout moment. Différents types de véhicules équipés sont mis en location. Et à la demande, il est possible d’aménager quelques accessoires, matériels ou mobiliers de plus. Climatisation, accès à internet, chaise bébé, douches chaudes, eau chaude, lave-linge, lavabos, lits, machine à laver, micro-onde, télévision, réfrigérateur, sèche-linge, etc. ; nombreux sont les aménagements déjà installés dans le véhicule. Les avantages ? Dans cet air de camping, de nombreuses activités peuvent être entreprises en famille, entre amis ou en groupe. Diverses animations seront également au rendez-vous. Que ce soient pour les petits ou pour les grands, personne ne va s’ennuyer au sein des lieux. Et pour ceux qui souhaitent se détendre et se relaxer, une piscine couverte et chauffée est accessible à partir du mois d’Avril.

Savourer chaque moment avec les proches

Pour les camping-caristes qui ont apporté leurs véhicules et qui souhaitent trouver un emplacement sécurisé et fiable, le Camping Fontaine Vieille est là pour les satisfaire. En optant pour un séjour au sein des lieux, on peut s’attendre à des vacances féériques, très garnies et amusantes. Avec un accès à la connexion Wifi, vous pourrez partager vos photos-souvenirs à tout moment. De plus, un point d’eau potable est également remarqué au sein des lieux pour ceux qui souhaitent se rafraichir un peu. Sinon, divers airs de jeux sont aussi disponibles. Jouer au baby-foot ou au ping-pong pour ceux qui aiment se lancer des défis, faire un barbecue pour ceux qui veulent renforcer les liens qui existent avec leur famille ou leurs amis, aller dans une bibliothèque pour s’enrichir un peu, s’évader à la plage, divers terrains équipés pour se divertir, etc. ; nombreuses sont les activités à entamer une fois sur place. D’ailleurs, des commerces sont disponibles sur les lieux, plus besoin d’aller loin pour se procurer le strict nécessaire.